Ping pong blogistique

Publié le par ShX

 


 

Blog-Ping-Pong-copie-1.png

 

Cet article fait partie de la partie de ping-pong blogistique.


Le "Blog Ping-Pong" 'est un échange entre moi et mademoiselle M., où on tente de faire de l'affluence des articles d'excellence sur des sujets tous plus divers qu'inintéressants, tels que la légitimité des femmes dans les hautes sphères sociales (telles que celle du bloggisme) ou l'accord des multiples longueurs d'ondes absorbées par les différents gimmicks qui composent la parure de cette créature/plante/légume/ce bovidé (rayez les mentions inutiles à vos risques et périls)

 

Si vous voulez vous joindre à nous,

Vous êtes les bienvenus bien entendu!

Dans les commentaires,

Sur votre blog,

Vous avez votre mot a dire ?

Lachez-vous, ça pourra pas être pire !

(n___n)

 

Les liens vers les blogs des participants de cette partie (so far):

 

My Life In Paris ( lire "MyLF", Mlle M. adore ça !)

ShX on The Mix

 

 

 


 

 

Allez, une grande tentative de remettre ce blog à flots première dans l'histoire du blog :

"Le PING BLOG"

 

Non ce n'est pas ce à quoi ont joué certaines personnes pendant toute la nuit le week-end dernier.

Non c'est pas un super jeu que j'ai inventé (quoi que...)

 

Vous connaissez surement M., qui tient un blog assez marrant, plutôt Girly, pas mal Geek et parfoi.. *AIE* toujours très marrant et exxxtrèmement spirituel et bien écrit avec plein d'humour dedans tellement drole que même Jack Baur il rigole dans son gros corps tout musclé quand il le lit.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, le lien est là, et il s'avère que je suis à peu près le seul à commenter ses billets à cette pauvre demoisselle prud..*BAF!!* *AIE !* (Mais QUOI ? Ah t'es pas prude ? Quoi ? T'es une GCRC ? Ah je comprends mieux!)

 

Bref, j'ai décidé de vous faire profiter de nos échanges fructueux, et à la fois, en bon seigneur que je suis, vous faire profiter de ce blog (dont je dois faire une bannière depuis des mois, mais dont la propiétaire à pas sur m'exposer d'arguments assez convaiquants pou.. *FOUTISHHH! * *AIEuuh !* Mais bordel ! Pourquoi y'a des chaines dans ton soutif ?!?

 

Alors voici son article :

 

Le blog de la miss, qui porte un nom tellement fashion que mon poney refuse de revenir sur mon site depuis qu'il le connait

 

Et voici ma réponse : (que j'avais déjà en grande partie rédigée mais que j'ai perdue a cause d'un copy pasta d'URL de son blog juste pour vos petits doigts faignants!)

 

 

 ( Et après ça sera a vous de participer / regarder silencieusement avec un regard pervers / trasher Fred / clasher M. / ne pas me harceler pour que je vous fasse des dessins / m'offir un caleçon DarkVador (rayer LA mention inutile) )

 

http://www.cinejyb.com/images_contenu/affiches/affiche_632.jpg

Une affiche qui laisse présager des choses qui n'ont aucun rapport avec le film.

 


Chère M.

 

J'étais sûr que tu ferais un article à propos de cette petite sortie, par contre, je dois dire que ton article devient un article comme les autres. Peut-être est-ce après la lecture de l'excellent blog de l'Odieux Connard,  (qui décline un peu aussi je trouve),

 

ou serais-je blasé des ingrédients qui font que tes articles de pou*POUF¨* Aiiieee! Ok ça va j'ai compris... romantique me plaisient avant ?

 

Serais-je en train de me transformer en Odieux Connard ?

 

Alors bref, j'ai envie de rebondir :

 

" - ok ok on nous l'avait pas vraiment vendu comme le film de l'année –"

 

           WTFBBQ1!!1?
(O_________________O)

 

Moi j'ai souvenir des dires d'une certaine personne dont le nom commence par "F" et finit par "éric" et que, pour préserver la crédibilité de ses testicules et l'anonnymat nous appellerons "Priscilla".

 

Prenons des citation de Priscilla donc, totalement au hasard au sujet de ce film :


"Nan mais fraaanchement c'est troooop bien !"

"Je me suis marrée pendant 1h30 !"

"Si tu veux avoir des crampes au ventre en sortant, vas y !"

"Serieuuuuux c'est tellement bien que j'en était toute mouillée en sortant (de larmes de rire, note de l'auteur, bande de petits saligauds) "

"Quoi tu t'épiles pas les sourcils ? Mais de quelle plaente viens tu ? Tu veux que je te coupe les ongles de pieds ?"


Si ça c'est pas vendre le film du siècle, je sais pas ce que c'est...

 

Bon, on es tous d'accord que F.. Priscilla est une grosse tarlouze et à juste kiffé Virginie Effira (qui, il faut l'avouer, n'est pas dénouée d'un certain charme )

http://www.linternaute.com/television/dossier/07/nouvelle-star/images/virginie.jpg

Virginie Effira, elle est mieux avec les cheveux cours dans le film qu'en présentatrice lambda.

(Bonus de ryme +2 )

 

Sinon pour le reste, je suis plutôt d'accord avec M. :

  • Clovis Cornillac est plutôt convainquant, avec ses petits yeux bleus et son regard tout gentil, il est crédible. Et surtout très (très) con / débile / maladroit / ahuri par moments.
  • Son pote, j'ai eu vraiment du mal à croire qu'il était amoureux, et d'ailleurs j'y crois toujours pas, comme quoi c'est pas un super acteur.
  • Sa nana est un bon stéréotype de la meuf qui tombe dans le panneau dès qu'on met sa main dans une motte de beurre, c'est tellement cliché!
  • Le coup du train, j'ai passé la scène a me demander  "Mais pourquoi il court ? elle va pas disparaitre !
  • Le hasard fait bien les choses : moi je suis plutôt d'accord avec ça, mais c'est une autre histoire.
  • J'ai pas compris ce que tu disais sur les persos secondaires, mais j'aimerais bien que ce que dont tu parles à la fin soit vrai, mais c'est une autre histoire...

Enfin bref, je vais finir mon article comme tu as fini le tien, brutalement, (sauf que moi y'a pas P. qui vient me parler de soutifs pour m'interrompre en pleine rédaction !


En mode : Taquin

 

 

Enjoy! :)

 

 

Publié dans Ping-Pong Blogisqtique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Heu... POr le blog de l'odieu connard Maën m'as montré la page de débilité de twilight. Et moi qui aimais ce film je me rend compte au fure et a mesure de l'article que ce film est completement<br /> NIET ! Vous aviez bien raison les gars !<br /> <br /> <br />
Répondre